FOND DE TEINT INFAILLIBLE 24h de l'OREAL

by - août 31, 2014






Première revue sur le fond de teint, et j'ai choisi de parler de fond de teint qu'on trouve dans les hypermarchés. Le FOND DE TEINT INFAILLIBLE 24 h de L'oréal.


Ce que la marque nous promet


- masque les imperfections
- non desséchant
- sans effet masque
- sans transfert
- sans brillance 



Présentation :

C'est un fond de teint en flacon en verre de 30 ml avec pompe. Coût : 16 euros (selon magasin).
Pas facile de trouver de teinte pour les peaux noirs et je trouve ça dommage ! j'ai testé le numéro 320 Caramel Toffee, (j'utilise le NC 45 en MAC),  mais ce fond de teint a un sous-ton rose.


Application

C'est un fond de teint très agréable à étaler, il donne une sensation de douceur et de légèreté avec une note de parfum qu'on oublie très vite.  Il ne couvre pas les grosses imperfections.






Pas de transfert, et ça c'est agréable. Par contre, je brille quand même en fin de journée malgré ma poudre. Je l'ai porté 10 h sans retouche, et il ne bouge pas.  Cela fait partie de ce  que j'ai besoin en fond de teint, longue tenue car j'enchaîne des journée de 8 heures sans pouvoir faire des retouches.

Résumé :


C'est un bon fond de teint, agréable à porter, n'assèche pas, ne fait pas un effet masque, peut être modulable, mais ne couvre pas les grandes imperfections, il ne file pas, il est longue tenue. 
Le seul bémol : on brille quand même sur la zone T.
L'avez vous testé ? si oui, qu'en pensez vous ?  

                                                                                                                      Capucine 

You May Also Like

0 commentaires