LE FOND DE TEINT INFAILLIBLE 24H-MAT

by - février 20, 2015




      Après l'Infaillible 24 h, un Fond de teint  pour peau normale et pour peau sèche, voici un Fond de teint pour les peaux mixtes et grasses : le dernier Fond de teint de L'Oréal l'INFAILLIBLE 24H-MAT.

        Si le premier est un Fond de teint très appréciable tant au niveau du résultat qu' au niveau application car il  s'étire à l'infini, un vrai plaisir (plus de détail sur le Fond de teint Infaillible 24h ici)
Qu'est ce qu'il en est de l'INFAILLIBLE 24H-MAT ?

Présentation :


- Le packaging est différent car il est en tube pas trop glamour, assez cheap.
- 35 ml au lieu de 30 ml
- le prix entre 15 et 20 euros selon distributeur
- décliné en 7 teintes seulement dont 2 pour peau métisse et peau noire         (miel et Ambre)
- très difficile de choisir le teint sur le tube
- pas de SPF indiqué sur le tube

Ce que la marque nous promet :

- Couvrance totale
- Mâtifiant
- Tenue et matité 24h
- Non comédogène
- Convient aux peaux sensibles
- Résiste à l'humidité et transpiration

Application et résultat :

         La texture est semi-fluide. L'Infaillible 24h-Mat est enrichi en  complexe  minéral matifiant. Il faut travailler rapidement le produit car il ne s'étire pas à l'infini comme le Fond de teint L'infaillible 24h. Le fini est poudré. La peau est veloutée. Une sensation de douceur au toucher que je n'ai jamais ressenti avec d'autres Fonds de teint.
La couvrance est moyenne et modifiable.

         Son pouvoir matifiant est bluffant ! Pas de brillance même plusieurs heures après. Je l'ai essayé sans base et je peux vous dire que je ne brille pas. En ce qui concerne la résistance à la transpiration, il faut attendre l'été.

         Le seul HIC de ce Fond de teint, il a un sous ton rose. J'ai testé le 30 Miel. Je ne comprends pas pourquoi L'Oréal Paris ne développe pas d'autres teintes pour les peaux métisses et noires.

         N'hésitez pas à mettre en commentaire votre impression sur ce nouveau Fond de teint, ou si vous connaissez d'autres Fonds de teint matifiants, je suis prenante. Je vous remercie d'avance,

         A Bientôt.

      

You May Also Like

2 commentaires

  1. il m'attends sagement dans un tiroir ceux que j'ai en cours. j'ai pris le bien en Allemagne, j'ai eu aussi du mal à choisir ma teinte.
    comme autre fdt matte, j'ai celui de chez Manhattan, le powder matte makeup, que j'ai eu en allemagne également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Je ne connais pas du tout les produits Manhattan. Ils sont bien ? Ils ne sont pas commercialisés en France je pense. Bisous

      Supprimer