LA PALETTE DE BLUSH ELF

by - mars 28, 2015




      Cela fait quelques mois qu'ELF a sorti son dernier produit : la palette de Blush. Elle m'a tout de suite plu. Un boîtier de 4 nuances de blushes clipsables disponibles en 2 déclinaisons de teintes seulement (malheureusement). Alors, qu'est ce qu' il en est de cette nouvelle palette de blush ?

       De part ma couleur de peau métissée, j'ai pris la teinte Dark qui est de couleur vive et intense. Chaque palette de blush comporte 3 blushes mat et un blush pailletté. Elle est clipsable, on peut modifier les couleurs de blush qu'on veut transporter pour la journée, pour un week end ou des vacances si on prend les 2 palettes de blush par exemple. Le miroir est assez grand pour un boitier de  blush, un plus pour ce produit d'ELF dont les packaging sont souvent assez simplissimes, mais ce n'est pas un point négatif vu le prix qui est de 6,80 euros.


       Je n'ai jamais vu un Blush aussi pigmenté, le rendu très naturel tient toute la journée. Cette palette de Blush est juste sublime. Le premier est une couleur brique marronnée claire, parfait pour un maquillage nude ou pour structurer le visage, le deuxième à droite est un blush rose foncé juste ce qu'il faut pour une bonne mine, le troisième est un rouge vif avec des paillettes, mais celles-ci disparaissent à la pose, très lumineux, et le quatrième un bordeaux je dirai plus un marsala très joli. On peut très bien mélanger les 4 couleurs pour une teinte magnifique !!!


      Bref, cette palette de Blush est juste TOP !  Pour terminer, si il y a une palette de blush qu'il faut avoir, c'est celle-ci.   Connaissez vous cette palette ? si oui quels sont vos ressentis ? Moi je suis conquise.


      A bientôt les filles,

You May Also Like

2 commentaires