LE FOND DE TEINT "ZERO DEFAUT" d'ELF

by - avril 24, 2015



Coucou les filles,

Mon fond de teint  favori Pro Longwear de Mac m'a fait défaut ces derniers temps. Il ne me satisfait plus comme avant, je ne sais pas la raison. Je trouvais que le rendu n'était plus comme avant, malgré sa longue tenue, il a changé sur moi. Je me trouvais terne avec, trop foncé et des fois trop clair.
Ce qui m'a amené à chercher, voilà plusieurs semaines, des fonds de teint. The fond de teint parfait !!! J'ai fais plusieurs recherches et plusieurs avis m'ont donné envie de tester les fonds de teint d' ELF.
Le soucis quand on achète sur internet, c'est de trouver la bonne teinte. Car avant de me décider de prendre ces fonds de teint, j'ai déjà testé celui de Lancôme dont le parfum m'a déstabilisé et la teinte était trop foncée, j'ai aussi acheté le fond de teint Melissa dont  je parlerai ultérieurement, je n'ai pas pu l'essayé car encore une fois la teinte était trop foncée.

Présentation :


- Flacon pompe en verre rectangulaire de 22 ml 
- Disponible en 6 teintes SPF 15
- Prix 6.8 Euros

Ce que la marque nous promet :

- Texture fluide
- De la Couvrance
- Effet satiné et ultra naturel
- Non gras

Application :


Il n'est pas fluide mais semi épaisse. La texture est fondante, 2 pompes suffisent pour une couvrance moyenne. L'application à la main ou au pinceau s'étire agréablement bien pour un résultat naturel. Il est modulable, on peut superposer le produit pour un résultat plus couvrant.  Pas de parfum. C'est un fond de teint pour les peaux normales ou mixtes. J'ai pris la teinte Caramel.

Résultat :

Un bon fond de teint pour un prix mini. Le résultat est vraiment naturel. Il faut quand même un correcteur pour les tâches. Il n'est pas adapté pour les peaux grasses. Je conseille de mettre une base mâtifiante pour les peaux mixtes, ce qui est mon cas, car la zone T brille en fin de journée. Pour celles qui n'aiment pas l'effet satiné, une poudre est indispensable. Je l'adore, il fait parti de mes Fonds de teint préférés !



A bientôt pour un nouvel article,




You May Also Like

4 commentaires

  1. Peut être que le fdt mac a vieilli? C'est dommage qu'il ne te convienne plus. Je n'ai jamais testé les fdt elf mais une poudre auparavant. Je cherche en ce moment un digne remplaçant minéral ou bio pour mes bourjois, black up et bb crème asiatiques ^^
    Bon w-e

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être oui. Celui-ci est vraiment le fond de teint chouchou du moment.
      Bises

      Supprimer
  2. J'entends beaucoup parler de cette marque mais je n'ai jamais commandé par peur d'être déçue mais la, tu m'as convaincue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Les prix ne sont pas excessifs et ils ont des bons produits (des moins bons aussi). Ce fond de teint m'a beaucoup surpris. Bises.

      Supprimer