LES ROUGES A LEVRES KIKO

by - mai 31, 2015

   



          Celles qui me suivent sur Instagram savent que les rouges à lèvres font partis de mes produits préférés après les blushs. Je n'en ai pas beaucoup (à mon avis, on en a jamais assez de toute façon). Et j'ai envie de parler spécialement des rouges à lèvres KIKO.

Les Unlimited Stylo :


C'est le rouge à lèvres que je privilégie pour les longues journées et les soirées car il est de longue tenue et a très peu de  transfert. Crémeux à l'application pour un fini mat, sans pour autant assécher les lèvres. Je le conseille aussi pour les lèvres pulpeuses. Les swatches ci-dessous sont faits par un seul passage, pour vous dire qu'ils sont très pigmentés. Je les adore.

Les smart lipstick :


C'est le rouge à lèvres que j'opte  pour tous les jours. Leurs couleurs sont  intenses, et de longues tenues. L'application est agréable, leur texture est fondante et le fini est légèrement satiné pour certains et irisé pour les autres. Et surtout, une odeur de biscuit vanillé. Plusieurs choix de couleur dans cette gamme. Le packaging est assez sobre. J'aime beaucoup ces rouges à lèvres.

Les Luscious cream :



La pigmentation de ces rouges à lèvres est au rendez vous. Le rendu est lumineux. C'est une gamme enrichie de K2 repulp dont les actions sont hydratantes, repulpantes, revitalisantes, anti-âges. Leur design m'a séduit.


Les Velvet mat :


Très agréable à l'application car leurs textures sont soyeuses. Couleur intense, les rouges à lèvres Velvet Mat sont très pigmentés, leur rendu est mat. Ils sont aussi enrichi de K2 repulp. J'adore le packaging très féminin.

Les anciens Smart lipstick :

 


Ces rouges à lèvres  font partis des anciennes collections Smart Lipstick, je pense qu'ils sont discontinués. Ils sont lumineux, et plus ou moins pigmentés. Senteur douce et vanillée, leurs packagings sont simples.

Les Ultra Glossy:


Effet mouillé  comme son nom l'indique. Pas assez pigmenté à mon goût, je n'adhère pas à son style trop simple, à son manque de pigmentation. Un produit entre  rouge à lèvres et  gloss. Trop crémeux, trop glissant, trop brillant, bref ils ne font pas parti de mes préférés.

Il en existe d'autre évidemment, je ne possède que ceux là. Sniffffff

Voilà quelques mots sur ces rouges à lèvres, lesquels préférez-vous ? Kiko fait souvent des promotions sur leurs produits.

A bientôt les filles,

You May Also Like

0 commentaires