LE FOND DE TEINT MAT MOUSSE de KIKO

by - août 09, 2015



Coucou les filles,

A la recherche de fond de teint pour l'été, j'ai acheté le MAT MOUSSE OIL FREE FOUNDATION de KIKO. En réalité, cela fait un moment que je voulais tester ce fond de teint, et comme il était en solde, je me suis dit que c'est l'occasion.

Présentation :

- Il est en tube noir, fidèle à leur couleur.
- Il me semble petit et léger mais il fait 30 ml comme la plupart des fonds de teint.
- Texture mousse et légère
- SPF 15

Ce que la marque nous promet :



- Une formule sans huile
- Matifiante : diminution de la brillance du visage équivalent à 61% après seulement 30 minutes
- Effet naturel et fini éclatant
- Réduit la perception des imperfections
- Non  comédogène - Sans parfum - sans parabène - sans huile

Application et résultat :


L'aspect mousseux légèrement épais fait de ce fond de teint un produit agréable à étaler. Il s'applique facilement aux doigts ou avec un pinceau à peine humide. Celles qui sont adeptes des fonds de teint fluides n'y trouvent pas leur bonheur. Le rendu est poudré et velouté. La peau est immédiatement matifié et la restera pendant plusieurs heures. Pour ma part, 8 heures au delà, la zone T commence à briller. J'ai la teinte caramel (11).
Malgré le rendu poudré de ce fond de teint, j'applique toujours ma poudre par habitude, mais celle-ci reste accessoire. La couvrance est moyenne mais modulable pour un résultat naturel.  Un bon fond de teint pour  peau mixte.


Par le biais de cet article, je tiens à remercier mes lectrices, vous êtes de plus en plus nombreuses à lire mes articles : celles qui me lisent depuis le début et aussi les nouvelles.


You May Also Like

2 commentaires

  1. Décidément j adore tes articles ils sont claires et nettes pour les novices comme moi tu me facilites la tache pour le choix de mes produits bonne continuation 😍😍😍😍👌❤️🌹

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle, merci pour ton petit mot très gentil. Bisous

    RépondreSupprimer