FOND DE TEINT BLEMISH REMEDY de BareMinerals

by - novembre 28, 2015



A la recherche d'une poudre matifiante, la conseillère de Sephora m'a proposé une poudre de Clinique. Ses conseils m'ont convaincue mais j'ai changé d'avis deux minutes plus tard en passant devant le stand de BareMinerals et en voyant ce joli packaging ! Le résultat serait le même selon elle,  la seule différence c'est que celle-ci fait fond de teint. L'esprit testeur a pris le dessus, alors qu'est ce que je pense du Fond de teint  BLEMISH REMEDY de BareMinerals ?

Présentation :


Jolie boite en plastique et couvercle métallique, le packaging est très élégant, fidèle à la marque. Un tamis en tissu épais au milieu, il est différent du plastique percé qu'on trouve habituellement  avec ce genre de produit. Le verso du couvercle est bombé pour écraser la matière dans le pinceau selon les dires de la vendeuse.

Ce que la marque nous promet :


-  Formulé avec l'écorce de peuplier et de l'huile de théier pour une peau plus saine et plus nette et avec de l'aloès pour apaiser et hydrater la peau.
- Aide à réduire  l'apparence des rougeurs et à améliorer l'aspect des pores tout en contrôlant l'excès de sébum et la brillance
- Des minéraux crémeux et légers qui offrent une belle couvrance zéro défaut.

Application :


Avec un pinceau en utilisant la technique "Swirl - Tap - Buff"
Tournez (Swirl) le pinceau sur le tamis jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de fond de teint à la surface du pinceau
Tappez (Tap) pour enlever le surplus de produit
Appliquez (Buff) en mouvement circulaire

Résultat :


Si vous cherchez un fond de teint à couvrance moyenne ou forte, le fond de teint BLEMISH REMEDY n'est pas fait pour vous. Si vous avez une peau à imperfection, passez vos chemins, car ce fond de teint a une couvrance ultra légère. La promesse à "couvrance zéro défaut", n'est pas tenue. Je ne peux pas juger en ce qui concerne les rougeurs car j'ai la chance de ne pas en avoir. Je l'ai pris pour matifier ma zone T, et là aussi grosse déception. La brillance refait surface après quelques heures. Il réduit l'apparence des pores, c'est le seul point positif de ce fond de teint. Ce fond de teint dégage une odeur acide qui me dérange beaucoup. Vous avez compris, le fond de teint Blemish Remedy de BareMinerals  n'est pas fait pour moi.


A bientôt,


You May Also Like

2 commentaires