MES FAVORIS DE JANVIER-FEVRIER 2016

by - février 28, 2016



Il est temps de vous parler de mes produits chouchous pour ces 2 premiers mois de l'année.

FOND DE TEINT :

J'ai porté tous les jours durant ces deux mois  l' Eclat Matissime de Givenchy. Un fond de teint qui répond globalement à mes attentes du moment en l'occurence un teint naturel, moins de brillance et longue tenue. Quand je dis longue tenue, il l'est vraiment car il m'arrive de le porter + de 10h et ce fond de teint ne bouge pas. Il a aussi l'avantage de ne pas s'oxyder.
Si à l'origine, j'ai acheté le Blemish Remedy de BareMinerals  pour remplacer mon fond de teint, je l'utilise en ce moment comme poudre de finition à cause de sa couvrance très légère. Il matifie et fixe mon fond de teint. La combinaison de ces 2 produits me satisfait. Mon avis complet sur ces 2 fonds de teint se trouve ici et la.

ROUGE A LEVRES :

La combo de Transylvania et Zurich de Soft Matte Lip Cream de NYX   me plait beaucoup. Crémeux à l'application, ils deviennent mates après  quelques minutes. Très agréables à porter, ils assurent un confort  et une longue tenue : ces rouges à lèvres sont des petites merveilles.


Le Cocoa d'Unlimited Stylo de KIKO m'a beaucoup accompagné ces deux mois. Entre vieux rose et taupe, il est idéal quand les yeux sont assez chargés en make up. J'ai parlé de ces rouges à lèvres ici.

Le Goddess de Lipstick Matte JORDANA a fait parti de mes favoris. Sa couleur rose avec un sous ton violet fait de lui un rouge à lèvres passe partout, en tout cas sur moi. Cette gamme de rouges à lèvres fera l'objet de mon prochain article.

COTE SOIN :

J'ai re-testé la crème de nuit Anti-age Q10 de CIEN. Vous avez surement vu l'engouement que ces crèmes ont suscité ces derniers temps. Elue la 3ème meilleure crème de nuit par les Beauté-Testeuses  (BT-Awards 2015), cette crème a déjà obtenu la deuxième place de crème anti-ride en 2014 suite à une étude que 60 Millions de consommateurs a réalisé. Si il y a 2 ans, je la trouvais trop épaisse, trop grasse et elle peluchait, cette fois-ci elle m'a conquise. Elle est légère, moins grasse, moins épaisse. Elle pénètre très vite et ne laisse pas de film gras sur la peau. Je pense que LIDL a revu et reformulé sa crème, en tout cas, elle me convient mieux. Un grand TOP !

MES FLOPS :

Mais ce dernier mois est aussi marqué par ma déception de L'ACCORD PARFAIT de L'Oréal. Le fond de teint revisité par la marque dont beaucoup parle en bien ^^. Je n'adhère pas. Premièrement, il a un sous ton rose qui ne convient pas à ma carnation et deuxièmement il contient des micro paillettes visibles à la lumière qui me dérangent beaucoup.  Ici la teinte Caramel Doré 6.5 D.  L'avez vous essayer ? Je voudrais avoir vos avis sur ce produit.


Avez vous, vous aussi des flops ces derniers temps ? Des produits que les autres ont aimés mais que vous ne trouvez pas si bien que cela.

A très bientôt,

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bonsoir.
    Flute moi qui voulais acheter le Blemish Remedy, je ne pensais pas qu'il fallait un autre fond de teint dessous.
    Heureusement tu me fais économiser son prix!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Sa couvrance est très légère c'est pour cela que je l'utilise comme poudre. Bisous

      Supprimer