LE MASCARA FAUX CILS PAPILLON SCULPT de l'OREAL

by - mars 20, 2016

Bonjour les filles,

J'ai testé pour vous le mascara Faux Cils  Papillon Sculpt de L'Oréal que Subleem m'a envoyé.
Cela fait deux ans que j'utilise le masacara Ultratech  de Kiko qui me satisfait pleinement, mais pourquoi ne pas changer si celui ci me convient ? J'ai des cils très courts, très clairsemés presque inexistants sur la partie inférieure. Le mascara est un produit indispensable pour ma routine makeup de tous les jours.


Le packaging :

L'originalité de la brosse en picot m'a beaucoup intrigué. En effet, celle- ci se présente pas en ronde comme d'habitude mais en rectangle aplati  le bout plus petit, pour attraper les cils du coins internes. L'Oréal  a tout étudié ou presque ;)


Le résultat :

C'est ce qui nous intéresse le plus, non  ? Le rendu est bluffant. La singularité de sa brosse offre un bon résultat. Car, elle prend chaque cil et les allonge jusqu'au bout. Les cils sont séparés et étirés. Même les cils les plus petits peuvent être travaillés comme il faut grâce à son bout de brosse légèrement pointu.



Ce mascara agrandit le regard, et malgré plusieurs passages ne fait pas de paquet à condition qu'on n'attende pas qu'il sèche. Il ne bave pas sur les paupières inférieures ce qui est mon cas avec plusieurs mascaras.


La texture noire intense n'est pas collante, le mascara Faux cils Papillon Sculpt définit le regard avec plus de longueur. Le seul défaut que je lui trouve, il ne donne pas assez de volume. J'ai testé ce mascara sans une base primer. Il m'a conquis.


Connaissez vous ce mascara ? L'avez vous essayé ?

A bientôt les filles,



You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou! la brosse est étrange en effet! mais le résultat est là! merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est sympa, j'ai très envie de tester.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il n'est pas mal en effet, la brosse est agréable à utiliser. Bisous

      Supprimer