MES ROUGES A LEVRES POUR LE PRINTEMPS-ETE 2016

by - avril 17, 2016


Les jours se rallongent, le soleil se fait de plus en plus présent, on commence tout doucement de sortir de ces grisailles qui nous plombent le moral. J'ai commencé à sortir mes rouges à lèvres plus clairs, plus pops, plus pétants aussi, je les aime ainsi. Voici quelques sélections de RAL que je vais porter par ces beaux temps.

Le Long Lasting Lipstick  N°2  de KIKO

C'est un corail orangé que j'ai ressorti du tiroir.  Pour matifier son rendu nacré, raison pour laquelle je ne l'utilise pas souvent et qu' il se fait oublier dans mon tiroir,  j'applique avec un pinceau le New Rules de Makeup Revolution, un blush mat de couleur orange. J'obtiens ainsi un rouge à lèvres de longue tenue au fini mat.



L'Uptown Mauve de MILANI

C'est mon favoris de tout les temps. Ce Rouge à lèvres a juste une couleur de dingue : un rose violet avec un sous ton bleu. Il sublimera toutes les carnations même si j'avoue que le résultat pourra être différent suivant la pigmentation des lèvres. Je le porte à toutes les saisons. Il faut l'avoir dans sa collection, les filles !



Le Matte Style de JORDANA

Si vous cherchez un rouge coquelicot, celui-ci l'est ! Sa couleur magnifique, sa texture mate, sa tenue correcte fait de lui  mon rouge préféré du moment, en plus il ne demande pas beaucoup de travail : un teint unifié, un eye-liner  et un mascara, le Matte Style de Jordana  complètera le reste. J'ai fait une revue sur cette gamme de lipstick ici.


L'Infinitely Fuchsia n°160  Superstay 14h de GEMEY MAYBELLINE

Un rouge à lèvres à la couleur de l'été ; un fushia  avec un sous ton bleu. Sa texture mat assez opaque me convient parfaitement même s'il ne tient pas sa promesse de 14h. J'aime le porter en ces périodes car comme le rouge,  il se suffit à lui même.





Ce sont mes 4 indispensables pour ce printemps-été. La liste n'est pas exhaustive, elle se rallongera bien sûr, lipstick addict  que je suis ! Et vous quels sont vos rouges à lèvres indispensables pour ces saisons ?

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bonsoir.
    Je ne connais pas les Superstay 14h mais celui que tu nous présente a une couleur que j'adore! Bon, en même temps, j'aime tous les rouges...
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je ne sais pas si on en trouve toujours des Superstay 14h, je l'ai acheté il y a 2 ans. Moi aussi j'aime les rouges même si je n'en porte qu'occasionnellement. Bisous :)

      Supprimer