LES MASQUES de L'ACTION de PARIS

by - mai 22, 2016



Il y a quelques semaines, j'ai profité d'une offre de Beautéprivée  pour essayer les masques de l'Action Paris du Laboratoire Médiatic. Il propose des masques et des patchs pour des zones ciblées tel que le nez, les yeux et le visage de façon spécifique et localisé. Des produits fabriqués en France et qui ne coutent pas chers.

Si j'étais une férue de masque naturel en l’occurrence du miel, du yaourt, du fruit ou des légumes écrasés, de l'argile etc ...Glossybox m'a envoyé un masque en tissu que j'ai beaucoup adoré et qui m'a donné envie d'en essayer d'autres.

Masque Institut Concombre purifiant :


J'adore ces masques en tissu. Gorgé d'extraits végétaux  ici du concombre et de l'aloe vera hydratant, de la papaye régénérante, de la fleur de lotus des Indes astringente. Il promet une hydratation et une peau purifiée. Toujours après un gommage, il se pose 15 min. Outre le fait qu'il est  très pratique et facile à utiliser, ce masque en tissu s'enlève facilement et ne nécessite pas un rinçage. Un léger massage après le temps de pause pour faire pénétrer le produit, et le tour est joué. Il apporte de la fraicheur dès l'application, l'odeur de concombre est bien présente durant la pose. Le résultat : ma peau est lisse, hydratée, douce, reposée, lumineuse.

Patch pour les contours des yeux :


Cette zone a besoin de produit spécifique, la peau étant très fine sur cette zone et proche des yeux. Leur patch hydrogel est très pratique, il suffit d'enlever le film transparent et de poser le patch pendant 25 min. Ils sont aux vitamines A, E, à l'acide hyaluronique et du Ginseng,  ces masques promettent de lisser et de rajeunir le regard. Ils sont anti-rides, anti-oxydant. Résultat : ils atténuent les poches, et enlèvent les cernes.

Patch sébum charbon :


Comme son nom l'indique, ce patch est à base de charbon. Un ingrédient minéral naturel connu pour sa qualité d'absorption. Il désincruste les pores du nez.  Il promet des pores propres et matifiées. Il absorbe l'excès de sébum.
Résultat : Je n'ai pas remarqué beaucoup de différence, je n'ai pas assez de recul pour me fixer sur ce produit pour le moment.

Le masque lifting :


"A la vitamine E,  enrichi en huile essentielle de patchouli pour gommer le pli, en glycérine pour hydrater, en complexe actif pour estomper les rides de la journée"  des promesses intéressantes par le nom du masque.
Ce masque à la texture de pâte blanche très épaisse, il contient de l'argile blanche et de l'argile verte, favorise l'élimination des impuretés et l'excès de sébum.  Après un démaquillage et un gommage, je l'applique avec un pinceau en couche épaisse et je laisse poser 12 minutes. Une petite sensation de chaleur envahit  le visage après quelques minutes de pause, j'avoue que c'est presque désagréable, puis s'ensuit une sensation de fraicheur. Mais je voulais aller jusqu'au bout de mon essai. Le masque se rince à l'eau tiède et le résultat est visible immédiatement. Jamais un masque ne m'a fait un effet aussi spectaculaire : la peau repulpée, le visage tonifié, le teint hydraté et lisse. Le masque qui donne l'impression que vous aviez dormi une semaine non stop ! Un gros coup de coeur pour ce masque.

Vous pouvez trouver ces produits sur le site de Nocibe

Quels sont vos masques préférés ?

A bientôt,


You May Also Like

3 commentaires

  1. Bonjour.
    Puisque les matchs pour les yeux fonctionnent, je vais essayer de les trouver chez Nocibé. J'aimerais bien trouver un soin qui marche pour les poches!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,

      Ils sont supers ! J'ai vu la différence sur moi. Tu m'en diras des nouvelles :))
      As tu essayé les crèmes des yeux à base d'hamamélis ou du marron d'Inde, ou de la vigne rouge ? Ils activent la circulation, il parait. Bisous.

      Supprimer
    2. Je viens de comprendre que je n'ai pas de cernes mais des poches... Alors je n'ai pas encore testé tout cela ; je retiens tes conseils!

      Supprimer