LA CREME LISSANTE STUDIO PRO de L'OREAL

by - juin 19, 2016



J'ai reçu dans la Glossybox de mois de mai, la crème lissante Studio Pro de L'OREAL en Full Size. Et je me suis précipitée à l'essayer. Il faut dire que j'ai les cheveux défrisés et épais, ce genre de produit m'est utile. Je note quand même que ce produit n'est pas réservé  uniquement pour les cheveux comme les miens. Il est aussi fait pour les cheveux européens et pour celle qui souhaite un lissage parfait.

Ce que la marque nous promet :

- un lissage parfait qui dure 96 h
- protection de la chaleur du fer à lisser jusqu'à 230°
- ne colle pas et ne laisse pas de résidu

Application :

Cette crème à texture blanche épaisse, (elle me fait penser au silicone) est à appliquer sur les longueurs de cheveux mouillés, une bonne noisette est suffisante, je rappelle que j'ai des cheveux épais. Je laisse mes cheveux sécher à l'air libre et je fais mon lissage avec un fer à lisser GHD.



Résultat :

Mes cheveux sont lisses effectivement (c'est normal avec le fer  lisseur ^^), et  mon lissage dure 4 jours. Cette crème n'alourdit pas les cheveux au contraire, elle les rend plus légers et aériens mais disciplinés. On ne sent pas le produit sur les cheveux, la crème n'est pas collante, et n'a pas d'odeur particulière. La crème lissante Studio Pro tient ses promesses et si en plus elle protège les cheveux contre la chaleur du fer, que demander de plus ?  Habituellement, j'applique un produit spécial thermo-protecteur.

Mais, et oui il y a un mais. Je constate qu'elle assèche mes cheveux. Donc oui pour le lissage, par contre  je conseille une hydratation approfondie pour les cheveux défrisés ou les cheveux secs en amont. Et si cela fait déjà partie de votre routine capillaire, dites moi en commentaire vos produits hydratants préférés. J'en suis à la recherche pour cheveux défrisés ou secs.

A dimanche prochain pour un autre article, 



You May Also Like

2 commentaires

  1. coucou, je ne connaissais pas ce produit, il a l'air pas mal du tout. Mais j'essaie de n'utiliser que des produits naturels pour mes cheveux, dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je pense qu'il vient de sortir. Il n'y a pas mieux que les produits naturels de toute façon. Bisous

      Supprimer