Le sérum Musalift de Kadalys

by - juin 26, 2016



Les produits Kadalys m'ont toujours intrigué depuis leur présentation sur une émission télévisée voilà maintenant quelques années. J'ai profité d'une offre de Beautéprivée pour tester ceux-ci et j'ai voulu commencer par leur sérum.


Un petit mot sur la marque : lancée en 2012, les produits Kadalys sont élaborés à partir des principes actifs de bananier qui sont réputés anti-oxydants. Certains pays l'utilisent d'ailleurs en usage externe pour ses propriétés cicatrisantes et astringentes. La banane est très riche en potassium pour prévenir les rides et atténuer celles qui existent déjà, c'est aussi une des raisons qui m'ont incité à acheter ce sérum. D'ailleurs, j'ai mis ci-dessous un masque à base de banane que j'ai déniché sur Pinterest  et que je faisais de temps en temps avant de connaitre ce produit.

Alors que dit la marque ?

" Le sérum Musalift rides visibles est un soin booster  pour une action ciblée. Véritable cure de jeunesse, ce soin anti-ride et anti-tache est enrichi en agents tenseur et raffermissant naturel pour un effet liftant immédiat et long terme. La peau est visiblement plus jeune, lisse et ferme. Il atténue les imperfections pigmentaires de la peau tout en lui redonnant confort et éclat." Le sérum Musalift de 30 ml est composé d'extraits de banane jaune, de l'acide hyaluronique, de l'AHA, et de l'eau de citron. 100% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, 28 % issus de l'agriculture biologique, le logo Ecocert est présent sur leur packaging.

Application :

On trouve de  la sobrieté dans leur packaging, ici en flacon pompe pratique et en verre épais blanc. Le seul hic, on ne voit pas le restant du produit. Je mets 2 pompes pour le visage et le cou. L'aspect du  produit est blanc laiteux, épais. Malgré sa texture gélatineuse, il pénètre très vite et se fait oublier en quelques secondes, il ne colle pas.  La peau est prête à recevoir la crème de jour. Puisque je l'utilise que pour le matin, je mets un autre sérum pour la nuit. J'apprécie la fraîcheur qu'il procure et son odeur de banane verte, en effet, celle-ci est bien présente dans ce sérum, contrairement à celle de la banane jaune qui est plutôt sucrée, pouvant être déplaisante voir enivrante. Bref, un sérum qui évoque les îles.


Cela fait un mois que j'utilise ce sérum, l'amélioration est surtout visible sur les taches de pigmentation qui se sont atténuées. Les rides existantes, notamment mes rides du lion, avant l'utilisation de ce sérum  sont toujours là, les ridules du sillon naso-génien sont atténuées par contre. Mais, on sait déjà que les rides une fois installées, c'est difficile de les enlever. La prévention est donc indispensable au plus tôt. Au niveau de la peau en général, ce sérum a apporté du confort et de l'éclat  à ma peau, elle est revitalisée et  tonifiée.



Masque anti-ride naturel pour compléter ce soin :
- banane écrasée
- une cuillère à soupe de miel
- une cuillère à soupe de yaourt
On laisse ce masque reposer 15 à 20 min avant de rincer avec de l'eau tiède. On peut le mettre en dessous des yeux. Il parait que beaucoup d'américaines  raffolent de ce masque !

A bientôt, 

You May Also Like

6 commentaires

  1. Bonjour!
    Ce produit m'intéresse s'il atténue les tâches de pigmentation : j'en ai une jolie sur le haut de la pommette et il faudrait que je la traite...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Il a bien atténué les miennes. La combinaison de AHA (peeling doux) et l'eau de citron dans ce sérum a fait son effet. Je te conseille leur crème de jour avec ce sérum. Ils sont en promo en ce moment sur Beautéprivée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Capucine,
    Je suis assez interesser par ce produit et je me demandais s'il atténuait n'importe quel cicatrice. Je viens d'être opérer et ne voudrais pas avoir une grosse marque là su le ventre... si tu vois ce que je veux dire.
    Xo

    simplyvettae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne sais pas s'il fonctionne sur les cicatrices. Il existe des huiles végétales pour cela, voir sur le site d'Aroma zone. Bisous.

      Supprimer
  4. Coucou
    Tu me fais découvrir ce produit :-) Je n'ai pas encore testé cette marque à essayer.
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La gamme est assez large, j'ai testé que celui-ci. A voir. Merci pour ton passage. Bisous

      Supprimer