Mes sourcils avec WUNDERBROW

by - août 14, 2016



Vous l'avez surement vu cette pub ! Le matraquage a fait son effet sur une addict de make up que je suis : j'ai essayé le WUNDERBROW.


Selon moi, quand les sourcils sont faits, 30% du maquillage est fait. Après le teint, c'est la deuxième chose que je tiens absolument à faire même si ils ne sont pas aussi impeccables que je le souhaiterais, hélas ! Mais en terme de make up, tout est question de détail, minimes mais importants, c'est l'ensemble de tous ces détails qui font un beau maquillage. N'est ce pas ?

Le WUNDERBROW est un produit pour les sourcils en gel semi-épais contrairement aux poudres ou cires que l'on peut trouver jusqu'ici. Il est présenté dans un flacon muni d'un pinceau à poils pour une application directe, et accompagné d'un goupillon à sourcils. Il est waterproof  donc sans transfert et censé durer quelques jours.  Il promet des sourcils impeccables même si on transpire. Le produit idéal pour la piscine, pour l'été et tout le reste ...


La teinte Black/Brown d' une couleur marron très foncé avec un sous ton gris est idéale pour les peaux foncées ou métissées comme la mienne.
L'application avec le pinceau fourni ne m'a pas plu.  J'ai trouvé que le résultat n'était pas satisfaisant, j'avais des sourcils mal tracés, et avec des trous.


Après avoir brossé mes sourcils, je prélève une petite quantité du produit avec un pinceau plat biseauté à poils rigides, je trouve que l'application se fait plus facilement avec ce genre de pinceau surtout lorsque l'on utilise des produits liquides comme le WUNDERBROW.  Je commence à dessiner les 2 traits horizontaux pour définir le sourcil en restant au plus près possible des poils, sinon le produit se verra et donnera un résultat grossier. Je remplis les trous et termine par la queue. Avec le pinceau goupillon fourni avec le WUNDERBROW, je brosse mes sourcils pour répartir tout le produit et obtenir ainsi un rendu naturel.
Le WUNDERBROW  sèche assez vite et  le résultat est très joli. Il se travaille très facilement.On peut passer plusieurs fois les doigts sur le sourcil, il ne transfère pas. Mes sourcils ne bougent pas jusqu'à la fin de la journée et même au delà. Il parait qu'il peut rester ainsi durant plusieurs jours. La marque préconise un démaquillage à l'huile d'amande douce pour l'enlever, je me démaquille avec de l'huile de coco et il s'enlève bien également.

Vous trouverez ce produit sur Amazon au prix de  29.95 € frais de port gratuit ou sur leur site directement. Si le WUNDERBROW semble onéreux, il peut durer longtemps car il suffit de très peu de  produit,  je dis top top top pour ce produit ! L'avez vous essayer ?


A bientôt pour un autre article,

You May Also Like

4 commentaires

  1. Wahou, enfin un résultat naturel. Parce que je déteste les sourcils trop travaillés, mais là ta couleur est pile poil et ton application parfaite.
    Tu m'as convaincue de l'acheter. Mais c'est le choix de la teinte qui me pose encore problème. Tu as trouvé un site en particulier qui explique bien les nuances??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci ;) c'est vrai que le résultat est super sympa.
      Il y a un nuancier sur leur site, j'essaierai de mettre le lien ci dessous, j'espère que ca marchera.
      http://www.wunder2.fr/product/wunderbrow-semi-permanent-eyebrows
      Bisous.

      Supprimer
  2. Superbe article ! Le résultat est très naturel, j'aime beaucoup. Ca m'a donné envie de tester ce petit produit à sourcils.
    Belle journée à toi.
    Veloma ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Merci, contente que l'article te plaise. Je ne peux que le conseiller, il est bien.
      Une compatriote ? Veloma o ;))

      Supprimer