JE COMBLE LES COINS, et VOUS ?

by - octobre 02, 2016

Bonjour,

Cette semaine, je vous propose un billet sur la décoration. Comme c'est la rentrée, l'occasion pour changer ou modifier la déco de la maison. Et souvent, il suffit d'une petite chose, un petit rien. Décoration ne rime pas toujours avec dépense importante. Quelques idées déco pour cette rentrée, cela peut nous booster. Préparer le cooconing, l'automne et le froid. Grrrrr ... C'est dommage, je préfère la saison estivale mais pour l'apprécier il faut passer par l'automne et l'hiver.

Bref, passons à notre sujet. Je ne sais pas vous, mais je n'aime pas les coins vides (ami psychologue épargne moi de tes explications  lol). J'essaie toujours de les combler par des petits meubles que je vais vous proposer ici.

La plupart des meubles que je présente, sont des meubles de récupération, lavés et peints.

Un tabouret déniché chez IKEA à 32 €


- pour poser un abat jour
- un vase
- un cadre photo


Une table de nuit en pin massif, lavée et repeinte en blanc mat

Ici, elle sert de place d'abat jour ou de vase mais libre à vous de l'utiliser comme vous voulez. Un grand vase, une lampe à pétrole pour un style mariant le moderne et l'ancien. Et pourquoi pas une plante ?




Une table de nuit en bois ordinaire 

Dénichée dans une brocante pour trois fois rien, repeinte en blanc aussi, la couleur épurée du moment. J'adore mélanger le présent et l'ancien, j'ai posé un broc à l'ancienne déniché aussi à une brocante.


Un petit bureau en bois ordinaire 

Je l'ai récupéré  chez une connaissance qui voulait le jeter. Je l'utilise en guise de console, lavé et repeint en blanc mat toujours. Il sert à combler mon coin d'entrée.



En terme de décoration, j'aime l'idée de détourner tout. Tout est possible ...

A bientôt,

You May Also Like

8 commentaires