FAUX CILS FACILES AVEC SUPERSTAR X-FIBER de L'OREAL ?

by - février 26, 2017



La plateforme Subleem m'a fait parvenir le mascara FAUX CILS SUPERSTAR X-FIBER * de L'OREAL. Cela fait quelques jours que je l'ai essayé et il est temps de vous dire ce que j'en pense.

Ce mascara promet un volume, un allongement, une définition extrême. Tout ce que ce j'attends d' un mascara. Alors top ou flop ?

L'application se fait en 2 étapes car ce mascara possède 2 brosses :

- la brosse n° 1 pour volume et définition

- la brosse n°2 pour allongement (il contient 20 fois plus de fibres)


Application :

L'application donc se débute par la brosse n° 1, elle définit les cils et les prépare pour l'étape n° 2. Si par habitude, je préfère les brosses en picot ce n'est pas le cas de celle-ci ; je suis étonnée de constater le résultat de cette brosse. En effet, elle  prend les cils un par un,  les définit. J' ai des petits cils et j'apprécie la sensation des cils brossés  qu'elle procure. On sent le passage de la brosse. Bien que sur moi, je ne constate pas de volume extra par cette première étape, je remarque que mes cils sont bien texturisés après quelques passages.


Ils sont prêts pour la deuxième étape qui se fait avec la brosse n° 2. J'apprécie particulièrement cette phase, car  la différence se voit  dès le 2 ème passage. Il est censé apporter l'allongement grâce aux fibres qu'il contient. La brosse attrape les cils dès la racine grâce à sa forme incurvée, et cela sur toute la surface de l'oeil, interne vers l'externe. Je ne m'attends pas non plus à des cils de 5 cm, mais je dois avouer que le résultat est satisfaisant. Il agrandit mes petits yeux.


Il est conseillé de répéter chaque étape plusieurs fois. Même après plusieurs passages, il ne fait pas de paquets et surtout les fibres ne gênent pas les yeux comme cela peut être le cas  avec certains mascaras qui en contiennent.


Au niveau tenue, il ne bave pas et tient toute la journée. Pas de risque de yeux de panda avec le Faux cils Superstar X-Fiber. Ici, 3 passages de chaque brosses.


Top ou Flop ? :

Pour conclure, j'adhère à son packaging 2 en 1. Un gain de place dans les trousses de toilette à ne pas négliger, puis fini les top coat inutile ou qui ne marche pas. Pour moi, c'est un pouce en l'air !


Je vous propose de gagner 1 mascara Faux Cils Supertar X-Fiber de l'Oréal, pour cela rendez vous sur mon compte Instagram ICI ou sur la page Facebok d'Ecrin et Blush LA

La gagnante sera contactée directement par Subleem.
Concours ouvert jusqu'au 05 mars 2017 à minuit.
* Produit reçu gratuitement.

You May Also Like

10 commentaires

  1. Coucou
    Ce mascara a un effet de dingue sur tes cils :-) Je devais le recevoir également mais je n'ai pas eu de nouvelles arf!! Merci pour cette revue qui donne envie de le tester.
    Gros bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'est vrai que le résultat est bluffant sur les photos. Il me plait bien ce mascara. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Capucine,
    L'effet de ce mascara sur tes cils est superbe, ça donne vraiment envie de le tester.
    Grosse bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Merci, je ne peux que le conseiller :) surtout si tu as des petits cils comme moi. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Héhé je viens de lire 2 articles sur ce mascara et les avis sont plutôt positifs. Le résultat est bien là. Je vais me l'acheter, tu m'a convaincu ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Tu m'en diras des nouvelles ? des bisous

      Supprimer
  4. Bonjour.
    J'ai bien envie de tester ce mascara qui me semble parfait pour mes cils courts et raides. J'ai bien un mascara Younique mais les prix sont tellement élevés...
    Ce que j'apprécie dans ta revue, c'est que tu précises qu'il ne fait pas de pâtés. Je déteste les trucs qui font des pâtés!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,

      Ah oui c'est pas les mêmes prix. J'aime bien l'effet naturel, je ne mets que 2 couches d'habitudes et tu verras avec 2 ou 3 couches c'est suffisant. Bisous

      Supprimer
  5. Coucou, le rendu est super. Il fait beaucoup parler de lui en ce moment ce mascara, merci pour ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'est vrai qu'on parle beaucoup de lui. Merci pour ton passage. Bisous.

      Supprimer