GELEE NETTOYANTE DE LAINO

by - février 06, 2017




J'ai gagné, il y a quelques mois cette gelée nettoyante et Purifiante  de la marque LAINO pour les 2 ans du blog Les Trésors d'Esthelle de la belle Sophie lien de son blog ici



Pour parler de cette gelée, je suis obligée de vous dévoiler  ma routine démaquillage simple mais efficace et surtout qui me  convient parfaitement. Pour ce faire, je me démaquille le visage avec de l'huile de coco que je chauffe dans la main (une petite noisette) pour faire fondre et  je l'applique sur le visage en mouvement circulaire. J'aime le fait de me masser le visage après une journée de boulot, le démaquillage est ainsi devenu un vrai moment de plaisir.  L'avantage est qu'on enlève tout avec l'huile de coco, même les maquillages les plus intenses n'y résistent pas. Je retire tout avec des cotons mouillés avec de l'eau tiède et c'est là que cette gelée nettoyante entre en action.



A base d'argile et de lin, composé de 97% d'ingrédients d'origine naturelle, sans alcool, sans paraben, sans phénoxyéthanol. La gelée Nettoyante et purifiante de LAINO contient du montmorillonite (de l'argile à fort pouvoir d'absorption, de désintoxication et de reminéralisation).

Ses promesses :

- Absorbe l'excès de sébum
- Désobstrue les pores
- Nettoie la peau en profondeur
- Purifie la peau sans l'assécher grâce à sa formule sans savon

Une pression suffit pour parfaire mon démaquillage, il contient des petits grains  qui me permettent de procéder  à un gommage ultra léger et ultra fin car je l'applique en mouvement circulaire sur l'ensemble du visage et je termine en rinçant à l'eau claire. Il ne faut pas s'attendre à un produit moussant,  mais il fait parfaitement son job. Son odeur fraîche et boisée me plait énormément.


Cette  gelée  me permet de nettoyer donc la peau en profondeur quotidiennement sans l'agresser. Je ne  ressens plus le besoin de faire un gommage bi-hebdomadaire. Depuis que j'utilise ce produit, je remarque que je n'ai plus de bouton prémenstruel. Bref, vous avez compris, j'ai un coup de coeur pour ce produit. Il était accompagné d'une crème pour peau mixte et grasse que je ne peux pas utiliser tout simplement à mon âge, je privilégie les crèmes anti-ride. Je l'ai donc offerte à ma fille qui en est satisfaite également.


Quels produits LAINO utilisez vous ?

A bientôt,

You May Also Like

8 commentaires

  1. Coucou Capucine,
    Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque et le gel hydratant matifiant me plairait bien.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Sa texture gel et sa composition sont parfaits pour les peaux mixtes. Bisous à toi.

      Supprimer
  2. Coucou
    Cette gelée a l'air d'être agréable en plus d'être efficace. Je ne crois pas avoir déjà testé cette marque mais j'en entends souvent du bien
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,

      Tout à fait, elle est géniale. Je découvre aussi la marque et je pense prendre d'autres produits pour le corps ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Comme Amsa, c'est une découverte pour moi aussi. La gelée pourrait bien me convenir
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Si tu as la peau mixte oui. J'étais sceptique au début, mais elle m'a vite séduite. C'est un bon produit. Bisous

      Supprimer
  4. Hello!
    Comme toi je suis une adepte de l'huile de coco pour le démaquillage, surtout quand c'est du mascara waterproof :) C'est d'une efficacité redoutable! Sinon j'aime beaucoup la marque laino car les produits sont plutôt sains et non testés sur les animaux :) Merci d'avoir partagé ta routine beauté avec nous. J'espère que le gel matifiant plaira à ta fille :)
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Efficace et économique comme démaquillant. Merci pour ton passage. Bisous

      Supprimer