MON ROUGE IDEAL - RUBY WOO Shadescents

by - février 14, 2017



Cela n'est pas passé inaperçu, MAC a sorti une gamme de parfums assortis à leurs rouges à lèvres icônes en l'occurrence le Ruby Woo - Heroine - Teddy Velvet - Crème d'Nude - Lady Danger - Candy Yum-Yum.

Mon choix était difficile car il n'y a pas beaucoup de notions données sur ces parfums, autant sur les Rouges à lèvres on connait  leur texture et leur fini à travers les swatches que l'on peut voir sur internet ou en vidéo mais très peu d'explications sur ces parfums associés.


N'ayant pas de boutique MAC dans ma ville, j'ai opté pour leur rouge à lèvres célèbre Ruby Woo, qui est un rouge  intemporel, classique et  son parfum. Cela tombe bien Ruby Woo n'est pas encore dans ma collection.


Et je ne suis pas déçue, c'est un beau rouge au fini mat habillé dans un packaging élégant rouge et noir. Il est tout simplement sublime. Il peut flatter toutes les carnations. Ce rouge célèbre de MAC m'a plu tout de suite, sur moi il tend sur le rouge framboise et je pense que c'est un rouge que je peux enfin porter presque tous les jours. Au niveau pigmentation, rien à dire, les produits de MAC sont de bonne qualité. Ici le rouge est opaque mais il me faut 2 passages pour avoir une uniformité parfaite. La tenue est comme tous les rouges à lèvres mates, une retouche est toujours conseillée après le repas. Le seul bémol, il assèche les lèvres. A chaque achat de ces rouges à lèvres, un échantillon de Shadescents est offert.



Le Shadescents Ruby Woo est aussi chic. Son flacon rectangulaire est assez simple mais élégant, son mariage de couleur avec le rouge à lèvres est très réussi. Fruité et boisé, c'est la seule explication que l'on trouve sur ce parfum sur leur site.



L'odeur fruitée est très subtile, la note boisée est très présente dans ce parfum. Il est capiteux et exhale un voile  de fumée, cuirée. Si vous êtes aventurière et que vous aimez explorer d'autres horizons olfactifs, je peux vous le suggérer. Mais si vous êtes comme moi qui préfère les parfums sucrés, musqués, poudré, il n'est pas fait pour vous.

Vous avez compris, j'ai retourné ce parfum, il n'est pas fait pour moi.



You May Also Like

12 commentaires

  1. Coucou ma jolie
    J'adore Mac et j'ai vu qu'il avait sorti des parfums pour aller avec les rouges à lèvres mais je n'ai pas craqué! Je ne pense pas que le rouge à lèvres m'irait. C'est dommage pour le parfum mais c'est très difficile de choisir à distance
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je n'ai pas pu résister, le RAL en lui même est sublime mais comme tu dis ce n'est pas facile de choisir un parfum à l'aveuglette. Heureusement que le retour est gratuit. Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Hello !
    La couleur est superbe ! Je n'ai encore jamais craqué pour les produits de la marque mais j'ai bien envie de me lancer :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Ils ont de bons produits pourtant comme les fonds de teint, les poudres, les RAL. Bisous

      Supprimer
  3. Belle revue Capucine. Le Ruby Woo est un intemporel et comme tu dis, il convient et mets en valeur toutes les carnations et le packaging est tout mignon. Par contre le parfum ne m'attire pas tant que ça.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amsa,

      Tu as bien raison de ne pas succomber pour les parfums, peut être que les autres sont bien, en tout cas celui-ci m'a déçu. Des bisous ma belle.

      Supprimer
  4. Bonjour.
    je ne savais pas que mac avait sorti des parfums. Et ta revue me confirme que la marque doit restée concentrée sur ce qu'elle fait de mieux...
    ;-)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      En tout cas celui-ci est un flop pour moi. Bisous

      Supprimer
  5. Coucou Capucine,
    Je ne connaissais pas ce concept, il est sympa. Ruby Woo est une de mes teintes préférées chez MAC, c'est un rouge pour tout le monde.
    Merci pour cette revue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je suis d'accord avec toi, ce rouge à lèvres flatte toutes les femmes et toutes carnations. C'est dommage qu'il assèche les lèvres. Des bisous.

      Supprimer
  6. Hello
    Des teintes proposées le Ruby Woo est celle qui me plait le plus. Le swatch est très beau ! Dommage pour le parfum :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'était le seul qui m'allait aussi. Le parfum de Teddy Velvet m'aurait peut être plu, mais je voulais le RAL assorti avec le parfum. Au final, j'ai gardé que le RAL. C'est dommage ! Bisous

      Supprimer