CREME DEMAQUILLANTE AUX FLEURS RARES de L'OREAL

by - mars 06, 2017




L'Oréal invente la crème démaquillante  enrichie aux extraits de  fleurs rares et nous invite à des nouveaux gestes soins beautés pour un démaquillage tout en douceur.

Tout en douceur :

Cette crème est présentée dans une boite ronde assez simple, de couleur rose girly, à l'image des fleurs qui sont à l'honneur dans ses ingrédients dont la rose et le jasmin. La rose pour adoucir et calmer les inconforts de la peau, le jasmin pour apaiser et la protéger. Elle nous promet un démaquillage protecteur et purifiant.


Utilisation :

Avec les doigts secs et propres, je prélève une noisette de produit et je l'applique sur le visage en mouvements circulaires. L'odeur est fleurie et plaisante sans pour autant être enivrante. Elle se dissipe très vite.


La texture est onctueuse. Une douceur incontestable,  cette crème se fond agréablement sous la main et la peau. Elle enlève le maquillage des yeux et les lèvres y compris. Et oui, car je n'utilise pas d'autres produits pour ces zones. Et, tout part sans soucis avec cette crème démaquillante. Je retire l'excédent avec un disque de coton. Je parfaits mon démaquillage en rinçant avec de l'eau tiède, et je termine en vaporisant de l'eau florale ou minérale.

Mon avis :

Je suis surprise de ne pas constater de sensation de gras après le démaquillage, et surtout de sentir une douceur indéfinissable. Ma peau ne tiraille pas, elle est confortable. Ma peau est prête à recevoir le soin du soir.


Je suis conquise, mais je vais quand même souligner un point négatif (peu important), la présentation dans un pot nous oblige de prendre le produit directement avec la main. Pour ma part, j'utilise une spatule. Très peu d'inconvénients donc pour moi, aussi on est censé avoir la main propre avant tout démaquillage non ?


Adepte du démaquillage à l'huile de coco, ce nouveau geste ne se différencie pas vraiment de ma routine soin.  J'aime le massage qu'on peut se faire le soir, un moment de détente ou de cocooning assuré par cette crème. Alors, je valide.

Pour découvrir cette crème, je vous propose un code promo de 20% sur l'e-shop ICI avec le code SUBLEEM


You May Also Like

10 commentaires

  1. Coucou
    Je vois cette crème un peu partout mais je suis contente de lire ta revue! Je n'achèterai pas ce produit à cause de sa composition c'est dommage car ça m'intriguait
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      C'est dommage oui car elle est vraiment bien. Merci pour ton petit mot ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir.
    Tu as raison : la présentation sans spatule, c'est loin d'être hygiénique...
    Dommage pour moi ; la compo m'empêchera de tester cette crème.
    Pourtant j'ai un super souvenir de celle des CCB!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      C'est pratique aussi avec la spatule. Et oui, elle n'est pas faite pour toi. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    Pour ma part, le rinçage s'est avéré plus compliqué et je ne l'ai pas trouvé très efficace pour les waterproof mais je pense que tout dépend du produit utilisé.
    Je ne suis pas vraiment conquise mais elle offre tout de même une sensation de douceur à la peau ^^
    Bisous ♥
    Ngouiha - sharemystylebyngouiha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou,

      Le passage par le coton démaquillant pour enlever les résidus est indispensable avant le rinçage. Nous sommes 3 à l'utiliser à la maison, et nous aimons beaucoup. Des bisous.

      Supprimer
  4. Hi Capucine,
    Je le vois un peu partout et j'aimerai bien le tester, je vais participer à ton concours d'ailleurs avec un peu de chance, je vais peut être l'avoir hihi.
    Bisous et merci pour cette revue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Je suis conquise, elle est onctueuse et confortable. Elle laisse une peau toute douce après le démaquillage. On croise les doigts ma belle, des bisous.

      Supprimer
  5. Hello
    Le fait qu"il n'y est pas de spatule est vraiment dommage, c'est la remarque que j'avais fais pour les masques à l'argile aussi :)
    Mais je suis contente de lire ta revue. Plus j'en lis plus j'ai envie de l'acheter :p
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Tout à fait ;)
      Elle mérite d'être essayer, je pense qu'elle te plaira. Des bisous.

      Supprimer