LINGETTES DEMAQUILLANTES AU LAIT MICELLAIRE de CORINE DE FARME

by - mai 09, 2017



Corine de Farme m'a fait parvenir leurs nouvelles lingettes démaquillantes au lait micellaire qui font l'objet de mon article de ce jour.

Conçues avec des formules enrichies en extraits de fleurs de Pivoine pour ses vertus apaisantes et adoucissantes, elles sont dédiées aux peaux les plus sensibles. On trouve dans cette gamme de démaquillage à l' extrait de Pivoine : de l'eau micellaire, du lait démaquillant et des lingettes démaquillantes tous à l'extrait 100% naturel et hypoallergéniques.


Packaging bien pensé pour ces lingettes démaquillantes Corine de Farme

Présentées dans un petit paquet de 25 lingettes,  fermé par une opercule et une languette adhésive pour éviter le dessèchement, ces lingettes sont pliées une par une. Je trouve cela important, c'est trop désagréable de sortir les lingettes qui s'entremêlent. Ce qui n'est pas le cas ici. Le format est petit, il se glisse facilement dans un vanity ou sac à main. La couleur du paquet est bien choisie : quoi de plus que du blanc et du pivoine rose pour représenter la douceur ? l'élément phare de ces lingettes.



Mon utilisation des Lingettes démaquillantes au Lait Micellaire Corine de Farme

L'utilisation est un gagne temps, elle est très pratique. Une lingette est suffisante pour le teint. Elles sont ultra-douces telles une caresse. Elles éliminent les impuretés et le maquillage facilement même les plus intenses. Elles enlèvent sans difficulté mon gel sourcil waterproof. J' apprécie son parfum fleuri mais pas entêtant. Ces lingettes sont bien imbibées de produit démaquillant, elles laissent la peau toute douce. Elles glissent aisément sur le visage et ne se dessèchent pas malgré plusieurs passages, comme on peut constater avec certaines lingettes. Pour ma part, je parfais toujours mon démaquillage par un rinçage avec de l'eau tiède et quelques pshitt d'hydrolat mais cette étape n'est pas obligatoire.




Pour résumer,  j'aime le côté pratique de ces lingettes de Corine de Farme et de son petit prix (2.60 € le paquet de 25 lingettes), de son petit format et de son efficacité mais uniquement pour le teint, pour les yeux il faut utiliser un démaquillant spécial yeux. 

Avez vous déjà utilisé les lingettes démaquillantes Corine de Farme ? Connaissez vous cette marque ?

Vous pouvez trouver ces lingettes ICI   

You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou
    Je n'utilise plus de lingettes depuis pas mal de temps je préfère les huiles ou les baumes mais elles sont quand même assez pratiques
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Elles sont très pratiques. Celles-ci sont douces et le format est mini. J'aime bien les utiliser pour les vacances ou les déplacements. Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Je ne suis pas très lingettes, mais je penserai à celles-ci pour les vacances. j'adore la pivoine et les extraits naturels encore plus...
    C'est toujours pratique quand on a des enfants qui aiment la glace au chocolat (entre autres)!
    :-)
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer