LA COLLECTION FALL de KIKO

by - août 20, 2017



La nouvelle collection de Kiko  le "Fall", nous emmène à Venise où le designer Ross Lovegrove s'est inspiré de cette ville romantique pour cette collection. Le mariage de couleur bleu nuit et or est une réussite. Le design de la collection Fall est élégant, féminin et chic.

Le LIP STYLO FALL2.0 ,  design élégant et raffiné 




Décliné en 6 couleurs, du rose au rouge classique mais aussi du bleu et du vert, je me suis procurée le n°02  "Modern Mauve" qui est un vieux rose. Le packaging me plait beaucoup, ce bleu nuit est tout simplement majestueux pour un rouge à lèvres de moins de 10 €. L'étui est aimanté, une sécurité pour transporter le rouge à lèvres dans le sac à main. Sa texture crémeuse est très confortable à l'application. La pigmentation est au rendez-vous, la couleur est intense. Le Lip Stylo Fall2.0 a un fini mat qui n'assèche pas les lèvres, il se fait oublier très vite. Tenue correcte, il faut prévoir une retouche après le repas. Je suis séduite par le packaging, le prix et le rendu.


Le LIP LINER FALL2.0, super précis

Le crayon à lèvres "Modern Mauve" est ultra précis, il  glisse facilement pour dessiner le contour des lèvres. Ultra-pigmenté, il peut s'utiliser seul aussi avec un gloss au milieu. J'aime beaucoup sa texture crémeuse et mat.  Il est décliné en 6 teintes aussi tout comme les lip stylo. Ici, le design est simple.



Fond de teint Fall2.0,  texture soyeuse et peau parfaite




Le fond de teint crème Fall2.0 est présenté dans un pot en verre brossé et vendu avec son petit pinceau aux poils synthétiques dont la pointe est en biais pour faciliter l'application. Sa texture crème est soyeuse et douce. J'ai l'impression d'étaler une crème sur ma peau. Le fond de teint Fall2.0 se travaille facilement, sa couvrance est moyenne mais modulable. Son fini mat lumineux me plait beaucoup. Il unifie le teint, et donne un rendu naturel. Il a une tenue correcte, ce fond de teint ne bouge pas, ne s'oxyde pas et surtout il ne fait pas  briller ma zone T. Contenance 25 ml pour 19.95  disponible en 8 teintes.


Mon avis sur la collection Fall 

Je suis sous le charme de cette collection, le design est raffiné et chic. Les produits sont réussis comme les fards à paupières dont la texture veloutée, mousseuse et bicolore sont extra-ordinaires et originaux. Je ne les ai pas pris car je n'achète plus des fards à paupières individuels. Les blush et les bronzers sont aussi sublimes tant niveau couleurs proposées que niveau packaging. Après la collection Rebel Romantique, cette collection Fall est l'une de mes préférées.



Etes vous tentée par cette jolie collection ?

You May Also Like

10 commentaires

  1. Je suis carrément tentée par cette collection, j'adore le packaging et les produits m'ont l'air pas mal.
    Merci pour cette découverte et ton avis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      C'est une jolie collection ! Je n'ai pas tout acheté mais les blush et les bronzers sont aussi superbes ainsi que les fards à paupière. Bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    J'adore le rouge à lèvres la couleur est tellement belle. Les packagings de cette collection sont très beaux! Je n'ai toujours pas testé la marque il va falloir que j'aille dans un magasin
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Oui ce RAL est sublime, je le porte presque tout le temps ;)
      C'est une collection limitée. Bisous

      Supprimer
  3. Hello.
    C'est vrai que les packagings sont chics, très beaux. Alors si en plus les produits sont de qualité, je ne manquerai pas de les regarder de plus près chez Kiko!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,

      Tu m'en diras des nouvelles ;)
      En tout cas, je suis conquise. Bisous

      Supprimer
  4. Hello ma belle, merci pour cette belle revue! Les produits ont l'air super en effet, je suis très tentée de tester le fond de teint après t'avoir lu et la couleur du lip stylo est vraiment belle! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Grace,

      Ce fond de teint fait parti de mes chouchous depuis mon achat, il est vraiment top. Je te le conseille. Le lip stylo est à avoir absolument si tu es lipstick addict comme moi ;)). Tu m'en diras des nouvelles ? Des bisous

      Supprimer
  5. Elle à l'air géniale cette collection! Si je passe à kiko je prendrais surement des produits de cette collection!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je suis conquise en tout cas ;))
      J'aime beaucoup le packaging. Des bisous

      Supprimer