DIORSKIN FOREVER

by - septembre 08, 2017



Je reviens aujourd'hui pour vous parler de Fond de teint Dior le Diorskin Forever. Ce fond de teint a des promesses alléchantes  à savoir : "semi-mat lumineux, perfecteur de peau, tenue extrême 16h, contrôle la brillance".  Tout ce qu'il me faut pour ma peau mixte, alors Diorskin Forver est il le fond de teint parfait pour moi ?

Diorskin Forever : Sobriété et élégance

Son flacon luxueux en verre rectangulaire doté d'une pompe argentée est pratique et agréable pour la prise en main. Sobre et élégant, le mariage de l'argent et le capuchon noir est une réussite, mais marque aussi la somptuosité du produit.


Un fond de teint léger au fini lumineux

Diorskin Forever est  agréable pour l'été, la texture est fluide et légère. Aussi léger qu'il ne couvre pas les imperfections, dans ce cas, je vous conseille d'appliquer des correcteurs au préalable. Il faut le travailler rapidement car ce fond de teint sèche assez rapidement. Le rendu est légèrement lumineux, naturel, et mat sans effet de matière. Il ne fait pas un effet plâtreux comme on peut constater avec certains fonds de teint. Dioskin Forever est un fond de teint qu'on ne sent pas, assez confortable. Il lisse les grains de peaux, floute les pores dilatées, le résultat est sublime.


Diorskin Forever promet une tenue de 16 h

La teinte 043 Cannelle que je possède est un peu orangée au départ mais il s'oxyde rapidement et s'épouse avec la couleur de ma carnation, quelques secondes après l'application. Le Diorskin Forever ne bouge pas, ne s'écaille pas. La peau est parfaite pour toute la journée. Seulement, je remarque de la brillance sur ma zone T après 5 ou 6 heures malgré la base matifiante que j'applique préalablement.




Dioskin Forever est décliné en 28 teintes, des plus claires au plus foncées. Vous pouvez le trouver sur le site de Feelunique ici.
L'avez vous testé ?


You May Also Like

6 commentaires

  1. Hello Capucine,
    Superbe revue, je ne l'ai pas testé mais j'apprécie le fait qu'il existe plusieurs teintes, chacun y trouve son compte et le rendu lumineux c'est ce que je recherche en ce moment sur un fdt.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Amsa,

      Merci, oui moi aussi je n'aime plus les fdt au fini trop mate, plâtreux. Des bisous

      Supprimer
  2. Coucou
    Je ne mets plus de fond de teint mais ça peut être une bonne idée de cadeau car c'est un très beau produit
    Bisous
    S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Effectivement oui, Noel approche ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Hello.
    J'ai beaucoup de mal à quitter Armani pour le teint mais les produits coûtent un bras. Celui-là a l'air plus abordable, alors franchement je suis prête à le tester pour voir s'il peut me convenir...
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Par rapport à Armani oui il coûte un peu moins cher surtout si tu l'achète sur Feelunique, tu m'en diras des nouvelles. Bonne soirée :)

      Supprimer