COLLAGENES LIFT 3D pour plus de FERMETE ?

by - février 04, 2018



Cela fait plusieurs semaines que j'ai changé ma routine soin du soir en introduisant la crème Collagènes Lift 3D de Dr Pierre Ricaud. J'ai déjà utilisé cette marque il y a quelques années, je l'ai laissée pour différentes raisons. Récemment, j'ai remarqué un petit relâchement cutanée, j'ai trouvé que ma peau perdait de la fermeté. Eh oui, je n'ai plus 20 ans ! Je cherchais donc une crème qui pourrait remédier à mon problème. La crème Collagènes Lift 3D promet une peau raffermie, rebondie tout ce dont j'ai besoin en ce moment. Alors promesses tenues ou pas ?

La crème Collagènes Lift 3D dans un contenant très girly et élégant 




Contenu dans un joli pot en verre, dégradé en rose violine, une touche argenté sur le couvercle où est marqué le nom de la marque. Je dois vous dire que ces détails me plaisent beaucoup. Le packaging est très féminin et élégant, digne de grandes marques. Elle existe aussi en tube, mais je préfère les crèmes en pot. Après tout, il suffit de bien laver les mains avant de prendre la crème.

Fondante au senteur  florale 



La crème Collagènes Lift 3D est une crème onctueuse et fondante. Une texture vraiment agréable et indispensable pour le massage que j'effectue en partant du centre du visage vers l'extérieur. Je termine l'application en tapotant légèrement mon visage. Vous avez compris, elle s'étale facilement et elle ne laisse pas un film gras. L'odeur florale s'exhale sur la peau pendant l'application et se dissipe aussitôt. Quoique, ma fille me dit souvent que je sens bon alors que je n'ai pas mis de parfum seulement cette crème. Certaines crèmes me donnent un excès de sébum sur les ailes du nez après plusieurs heures d'application, ce n'est pas le cas avec la crème Collagènes Lift 3D. Elle convient bien à ma peau mixte.

La crème Collagènes Lift 3D, résultat 



"Démultiplie la synthèse des 9 collagènes clés, cible leur action à trois niveau du derme, stimule la protéine qui réorganise les collagènes" 

Après quelques semaines d'utilisation, j'ai remarqué une nette amélioration sur ma peau. Elle est reposée, rebondie. Une peau plus ferme. Cette crème a répondu à mes attentes. Je l'ai presque terminée et je dois vous dire qu'elle me plait toujours autant. Je pense même à la racheter et essayer les autres dans la même gamme.

Dr Pierre Ricaud a pensé à tout pour séduire ses clients : le packaging élégant, le plaisir olfactif réunis dans ce produit ; le résultat est assez bluffant. Je suis conquise et je la conseille pour celle qui comme moi, recherche une peau plus ferme.
Vous pouvez la shopper ici



Connaissez vous cette marque ?





You May Also Like

3 commentaires

  1. Coucou ma jolie
    Comme tu le dis le packaging est très élégant. Je n'ai jamais testé cette marque dont j'entends beaucoup de bien il faudrait que je regarde les compos et les produits pour peaux mixtes
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      oui j'étais assez bluffée par leur produit, je pense par contre que les compos ne vont pas te plaire. Comme tu le savais, je ne faisais plus attention à cela, à tort sûrement. Des Bisous à toi.

      Supprimer